Un si grand soleil en avance : Akim a été débranché – Le résumé intégral de l’épisode 181 du lundi 06 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 14 vote[s]

Votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil” revient ce lundi 06 mai pour une nouvelle semaine riche en rebondissements. Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode 181 qui sera diffusé ce soir à 20h40 sur France 2. Bonne lecture.

Ce soir, dans Un si grand soleil,  Sofia voit Virgile remettre une sacoche à un individu et questionne son associé. Elle essaie de le raisonner, même s’il a encore des sentiments pour Eve, il ne doit pas faire n’importe quoi.

Lucille rencontre la belle prof de français et revient à la charge sur Eliott. Eve prétend toujours que son fils n’a aucune information concernant Bruno Serrat. Puis, elle hausse le ton et affirme à Lucille que ce n’est pas la faute du fugitif si son copain est dans le coma, car il n’a tiré sur personne.

Le commandant Becker annonce à ses hommes que les barrages à la frontière espagnole vont être levés, une décision qui agace Manu Léoni.

De son côté, Bruno Serrat relate sa vie à Jo mais elle refuse d’écrire la biographie d’un bisounours. La journalise veut connaître l’envers du décors, la vraie vie d’un truand. Jo lui laisse 1000 euros comme avance supplémentaire.

Lucille explique à Ludo qu’elle est persuadée que la mère d’Eliott connaît Bruno et qu’elle sait peut-être où il se planque.

Eve apprend à Bruno que Virgile viendra le chercher mercredi . Il embarquera mercredi sur un ferry pour Tanger.

Pendant ce temps, Lucille , Hafida et Bilal sont à l’hôpital. Hafida donne l’autorisation à Janet de débrancher l’appareil respiratoire. Le coeur d’Akim s’arrête de battre..

Enric est soulagé. Aujourd’hui, c’est la rentrée et Inès passera moins de temps selon lui avec son “gourou”. Il reprend une citation de Jean-François  Kahn devant Mo “une religion, c’est une secte qui a réussi”. Mo s’interroge sur l’intérêt soudain de sa fille pour la religion et espère que ce n’est qu’une lubie mais Inès entend leur conversation. Elle leur fait remarquer qu’elle n’est plus  une gamine et que c’est normal qu’elle cherche sa voie.

Au lycée, Antonin tente de s’expliquer avec Arthur mais son ex-meilleur ami refuse de parler aux traîtres..Arthur trouve du soutien auprès d’Anissa.

Inès parle de son initiation chrétienne à Léa, en ignorant que Manon a surpris leur conversation.

Après les cours, Antonin tente une nouvelle tentative auprès d’Arthur. Ce dernier lui reproche de s’être servi de lui pour se rapprocher de Léa. Antonin rétorque que ce qu’il l’embête en réalité, c’est que Léa l’a choisi lui, qui est en fauteuil roulant..

Manon, de son côté, ne se gêne pas pour annoncer aux autres élèves et devant Inès que celle-ci est devenue catholique puis elle lui demande des explications. Inès souligne que ça ne la regarde pas mais Manon lui fait remarquer que la religion catholique ne défend pas les avancées du féminisme comme l’avortement ou la contraception.

De son côté, Enric confie à Prune qu’il a peur que le curé retourne le cerveau d’Inès. Inès, quant à elle, reçoit des mains de Corentin, le curé, le livre “Les confessions de Saint-Augustin”.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 181 du lundi 06 mai


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂