Plus belle la vie en avance : Stan est vivant ! Le résumé de l’épisode 3793 du 08 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Stan est vivant ! Le résumé de l’épisode 3793 du 08 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

Si vous êtes un fan assidu de Plus belle la vie, ne perdez plus une miette des intrigues de votre série préférée et plongez dans la lecture des résumés en avance. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3793 qui sera diffusé le mercredi 08 mai sur France 3. Le résumé précédent est disponible ICI.

Mercredi, dans Plus belle la vie, Kevin fouille le bureau de la commissaire Olivieiri. Anne le surprend. Kevin prétend alors qu’il avait fait un pari avec des collègues et qu’il devait faire un selfie dans son bureau.

Lætitia et Jérôme ont donné rendez-vous à Babeth et ses filles au bar du mistral. Emilie est absente car elle doit s’occuper de Jocelyn. Jérôme demande des explications à Léa au sujet de Tom. Le jeune médecin reconnaît avoir commis une faute en le laissant sortir. Léa leur explique qu’ensuite, elle a fait le maximum pour trouver le bon diagnostic. Jérôme la remercie d’avoir trouvé également le bon traitement. Léa remercie Lætitia de ne pas avoir plainte contre Jocelyn après son agression. Alors que Jérôme leur propose de tourner la page et de porter un toast, Babeth s’en va . Elle n’arrive pas à passer outre le fait que son mari soit en prison.

Théo interpelle Coralie dans la rue et lui reproche de ne leur avoir rien dit, à lui et son frère sur l’état de Delphine, et du fait qu’elle se trouve à Marseille. Coralie lui demande d’arrêter de lui faire des scènes sans arrêt. De son côté, Clément apprend par le médecin que Delphine va changer de traitement et qu’ils vont démarrer une électrothérapie. Il refuse mais Delphine lui apprend qu’elle a déjà donné son accord.

Chez GTS, Clément apprend à Emma qu’il connaît la Renardière car il y emmenait ses enfants quand ils étaient petits. L’absence de coquelicots est sans doute due à des pesticides ou à une pollution de la nappe phréatique. Et pour le découvrir, c’est de faire des prélèvements. Emma décide de retourner à la Renardière. César se propose de l’accompagner. De son côté, Baptiste confie à Thomas que lorsque ‘Emma rentre, elle est fatiguée et qu’elle a la tête ailleurs. Et ce qui le rend fou, c’est de savoir que César la colle aux baskets au travail. Thomas le rassure, c’est lui qu’Emma a choisi et lui conseille de la surprendre..

Clément et Coralie mettent les choses à plat avec Théo et Antoine en ce qui concerne Delphine. Antoine leur reproche de leur avoir caché une telle chose et aimerait voir sa mère, seulement pour le moment ce n’est pas possible.

Emma rentre chez elle en coup de vent pour se changer et explique à Baptiste qu’elle se rend à la Renardière avec César. Une déception pour Baptiste qui était en train de préparer un petit dîner romantique.

À la Renardière, Emma et César remarquent des traces de pneus et de la terre humide alors qu’il n’a pas plu depuis plusieurs jours.

Kevin apprend à Emilie qu’Anne l’a surpris dans son bureau. Il lui explique qu’il y a trouvé une photo d’un homme de 30 ans environ. Emilie se propose de suivre Anne pour en apprendre plus. La jeune fille suit la commissaire Olivieri dans les rues de Marseille.

Au moment de repartir, à la Renardière,, la voiture de César ne démarre pas. Emma appelle Baptiste et lui apprend qu’ils sont en panne et raccroche vite fait car elle n’a pratiquement plus de batterie.

Théo est retourné voir sa mère et remarque des traces sur le visage de Delphine. Il comprend qu’elle subit des électrochocs. Seulement pour Théo, les électrochocs vont détruire sa personnalité.. Clément avoue à Coralie qu’il pense la même chose que son fils.

Emilie suit Anne jusqu’à l’hôpital. La commissaire Olivieri rend visite à Stan.. Son frère est bien vivant mais dans le coma ! Anne lui promet que les Nebout n’ont pas fini de payer pour ce qu’ils lui ont fait..

Plus belle la vie en avance : Stan est vivant !  Le résumé de l'épisode 3793 du 08 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Extrait Vidéo PBLV du 08 mai 2019


Contenus Sponsorisés