Un si grand soleil en avance : Eve découvre la vérité et Adèle décide de quitter Montpellier -le résumé complet de l’épisode 173 du 24 avril 2019 – Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 173 du 24 avril 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil, Charles rend visite à Eliott. Il lui apprend qu’il a réussi à extraire la balle mais l’artère axillaire est touchée. Charles pense qu’il doit rester sous surveillance quelques jours. Eliott lui demande de s’occuper de Serrat mais Charles refuse seulement le fils d’Eve lui rappelle qu’il n’a pas oublié sa part de responsabilité dans l’accident de Johanna. De son côté, Serrat apprend à Eve qu’Eliott l’a aidé à s’évader en échange de beaucoup d’argent mais la jolie prof ne croit pas un mot de ce que lui a avoué Bruno.

Manu se rend en prison et interroge Eliott. Le fils d’Eve prétend qu’il a demandé de l’argent à sa mère non pas parce que Serra le menaçait mais parce qu’il avait besoin d’argent pour acheter sa tranquillité en prison..De son côté, Bruno essaie d’ouvrir les yeux de la belle Eve sur Eliott. Il lui souligne que son fils est un très bon manipulateur.

Lors de son parloir avec Eliott, Eve demande à son fils de lui dire la vérité. Il lui avoue que l’idée des balafres au rasoir sur son corps c’était son idée car il avait besoin d’argent pour cantiner en prison et pour prévoir l’avenir. Eve lui reproche de l’avoir manipulée

Adèle contacte Victor. Elle désire se rendre dans sa famille en Lorraine et ignore quand elle rentrera. Adèle confie par la suite à Cécile qu’elle aurait aimé que Victor la retienne. De son côté, Victor confie ses doutes à Claire. Il craint qu’Adèle ne s’installe en Lorraine et qu’elle prend en otage son bébé pour le punir de ne plus l’aimer.

Claire rencontre ensuite Adèle . La jeune femme lui explique que son père a peur qu’elle l’éloigne de son enfant et lui demande de rassurer Victor.

Lucille et Hafida sont au chevet d’Akim.La jeune fille souligne que le fait qu’il soit dans le coma, c’est comme s’il était plus en vie, plus là. Hafida s’énerve contre Lucille et lui demande de partir.

Lucille culpabilise d’avoir suggéré à Hafida de débrancher Akim mais Ludo la rassure, Hafida va finir par lui pardonner.De son côté , cette dernière se pose des questions et confie ses craintes à Bilal. Elle se demande si Akim souffre.

À sa sortie de l’hôpital, Gary se réfugie chez sa mère et prétend qu’il s’est frotté à une dizaine d’individus lorsqu’il reçoit un sms de Rebecca qui lui annonce qu’elle lui donne une nouvelle chance et lui fixe un autre rendez-vous. Gary s’éclipse et rencontre Quentin. Il lui confie qu’il compte bien sortir le grand jeu avec la belle Rebecca. De son côté, Paco se rend chez L Cosmétiques pour rencontrer Gary . Prune lui apprend qu’il est en rendez-vous extérieur. Paco lui demande de l’avertir qu’il est passé chercher le reste de son argent et lui laisse son numéro de téléphone. Rebecca a assisté à la scène incrédule..Elle confie à Prune qu’elle n’en veut pas à Gary et qu’elle trouve ça plutôt mignon de sa part d’avoir fait ça pour la séduire. Rebecca décide de se montrer créative à son tour et contacte Paco..Le soir venu, alors qu’il s’attendait à dîner avec la belle jeune femme, Gary se retrouve face à Paco au restaurant..

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 173 du 24 avril 2019


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂