Un si grand soleil en avance : Eve n’a pas d’autre choix que d’aider Bruno et Gary hospitalisé – le résumé intégral de l’épisode 172 du 23 avril 2019 – Vidéo
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 172 du 23 avril 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil , Eve soigne Bruno et lui conseille de se rendre à l’hôpital car il perd trop de sang. Serrat lui conseille de ne pas le dénoncer et la menace de charger un maximum Eliott si elle parle à la police. Pendant ce temps, le commandant Becker autorise ses hommes à interroger les matons en tant que témoins mais avec des pincettes car les gardiens sont sur la défensive.

Janet apprend à Hafida et à Lucille que l’IRM ne montre aucune évolution, l’état d’Akim est stationnaire. Elle leur demande de ne pas se décourager et se dit désolée de ne pas pouvoir leur en apprendre davantage.

Eve se rend à son parloir avec Eliott et lui apprend que Serrat se planque chez elle. Son fils lui demande de ne pas prévenir la police et lui conseille de demander son aide à son ami, Charles. Eve prétend à ce dernier que son chat est malade et lui demande de le suivre. Lorsqu’il arrive chez elle, Charles découvre Bruno Serrat. Eve lui demande d’extraire sa balle et de nettoyer sa blessure. Elle lui rappelle qu’Eliott n’a jamais parlé de lui ni de son rôle dans l’accident de Johanna.

Gary demande à  Paco-  l’homme à qui il avait éraflé la voiture il y a quelques mois – son aide pour récupérer Rebecca  à qui il a posé un lapin. Paco accepte mais contre 200 euros. Gary a imaginé un plan . Il veut que Paco insulte devant L Csométiques Rebecca pour intervenir en super héros .Paco monte les enchères et réclame ensuite  400 euros.

À  L Cosmétiques, Gary s’excuse auprès de Rebecca pour lui avoir posé un lapin mais cette dernière ne lui en veut pas car elle a appris à la dernière minute que Gary a été envoyé à Foix.

Gary appelle ensuite Paco et lui laisse un message sur son répondeur et lui annonce que leur marché est annulé. Seulement, Paco n’a pas écouté son téléphone. Il se rend devant L Cosmétiques comme prévu et lorsqu’il voit Gary avec Rebecca, il insulte cette dernière . Contre toute attente, la jeune femme lui tient tête. Rebecca veut lui assigner un coup de poing mais c’est Gary qui le reçoit en plein visage.. À l’hôpital, Rebecca s’excuse et promet à Gary de bien s’occuper de lui lorsque Alain  débarque et lui annonce qu’il va devoir rester en observation car il a perdu connaissance.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 172 du mardi 23 avril 2019

 


Contenus Sponsorisés

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂