Plus belle la vie en avance : Baptiste menace César avec une arme – Le résumé de l’épisode 3818 du 12 juin 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans la lecture de l’épisode 3818 qui sera diffusé le mercredi 12 juin sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI.

Mercredi, dans votre feuilleton quotidien, Plus belle la vie, Baptiste rencontre Faro qui s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles. Il lui confie que César tourne autour de sa compagne et que ça le rend fou. Faro lui demande alors de découvrir la boite à gants. Baptiste y découvre une arme. Faro veut que celui-ci se comporte en homme.

De son côté, Emma est soulagée de savoir que son fils est bien traité. César lui montre ensuite des photos de Mathis prises par le détective privé. Il explique à Emma qu’ils sont en réalité deux détectives privés à se relayer et à surveiller son fils. Emma remercie César pour tout ce qu’il fait pour elle mais ce dernier lui confie qu’il fait tout ça pour éviter de la voir souffrir.

Plus tard, Vera explique à César qu’elle refuse de réintégrer Emma..Ce dernier menace de faire couler la boîte..

Gabriel passe chez Baptiste pour comprendre la situation de son fils. Il lui suggère de parler à Emma . Gabriel lui propose ensuite de venir quelques jours à la maison mais Baptiste lui rappelle que ce n’est plus un ado..Plus tard, Baptiste imagine Emma dans les bras de César , ce qui le rend dingue.. Il se rend chez César et le menace avec son arme.

Luis profite de l’absence de Valère pour s’introduire dans son garage. De son côté, Tom manque d’entrain à quelques jours des premières épreuves du bac. Lætitia l’encourage à relativiser mais Tom se montre désagréable et va jusqu’à faire remarquer à sa belle-mère que même avec le bac, elle est toujours femme de ménage. Puis, Tom reçoit un SMS de Luis qui lui demande de s’embrouiller avec Théo et le menace d’appeler la police.

En rentrant de son jogging, Valère découvre l’ampleur des dégâts, tout est détruit dans son box. Mila le rejoint et Valère lui apprend qu’on lui a aussi volé ses papiers. L’adolescente lui suggère de contacter sa mère mais Valère refuse.

Tom, de son côté, renverse de l’eau sur l’ordinateur de Théo. Ce dernier est énervé et Tom en rajoute une couche et lui affirme qu’il aura beau réviser, il n’aura pas le bac..

Valère se rend ensuite au commissariat pour faire une déclaration de vol mais tombe sur sa mère. Carole Leconte aimerait l’aider mais Valère ne veut pas de traitement de faveur. Elle aimerait avoir des relations plus cordiales avec son fils mais Valère, buté, refuse.

Valère se rend ensuite chez Mila mais Vincent les surprend en train de s’embrasser sur le canapé. Valère préfère s’éclipser.

De son côté, Luis envoie un message à Tom et lui demande de se réconcilier le lendemain avec Théo.

Les filles continuent de s’entraîner sur la place du mistral. Barbara récupère ensuite les costumes au point relais mais ils sont beaucoup trop petits.. Elles trouvent finalement un plan B et le KOP des filles est une réussite, elles arrivent à mettre le feu sur la place du mistral..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3818 du 12 juin 2019