Plus belle la vie en avance : Delphine découvre que Coralie et Théo ont couché ensemble – Le résumé de l’épisode 3799 du 16 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de épisode 3799 en du 16 mai 2019

Si vous êtes un assidu de Plus belle la vie, plongez dans la lecture des résumés en avance de votre feuilleton préféré. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3799 qui sera diffusé le jeudi 16 mai sur France 3. Le résumé de l’épisode de PBLV du mercredi 15 mai est disponible ICI. Bonne lecture.

Jeudi 16 mai, dans Plus belle la vie, Baptiste se sent toujours coupable de ce qu’il a fait à Jordan lorsqu’ils étaient en foyer et décide de tirer un trait sur le passé en le prenant comme témoin. Baptiste encourage sa compagne à inviter sa mère au mariage mais Emma refuse.

Baptiste rencontre Jordan et son patron, Faro. Il rachète des immeubles en ruine pour en reconstruire des neufs. Jordan est chargé de convaincre les locataires de quitter leur logement. Baptiste est attiré par le salaire fixe 2000 euros net et par les commissions qui peuvent lui permettre de doubler le salaire.

De son côté, Emma est inquiète et se demande si Edouard Clay ne les balade pas. César la rassure, c’est une raison de plus pour le surveiller de près.

Lorsque Emma rentre chez elle, Mirta lui explique que Mathis a beaucoup pleuré . Elle lui dit également qu’elle ne pourra pas faire la baby sitter tous les jours.

Au moment du dîner, Faro contacte Baptiste. Il le prend à l’essai et commence lundi. Baptiste est loin de se douter des méthodes peu orthodoxes employées par Faro et Jordan pour que les locataires quittent leur logement.

Les élèves de terminale ont décidé de faire grève. Les élèves de première prennent le relais, ils sont les “sans cartable” ce qui n’enchante pas Clément à 3 semaines du bac de français. Clément leur fait remarquer qu’ils ne sont pas concernés par la réforme du bac (en 2021) et hausse le ton. Clément pense qu’ils ont assez de problèmes en ce moment sans qu’ils en rajoutent..

Plus tard, Clément rentre déjeuner et apporte des sushis à Delphine. Celle-ci la remercie pour tout. Elle lui confie qu’elle a toujours peur que leurs enfants la détestent un jour car elle les abandonnés 5 ans. Clément rassure, Delphine est une personne qu’on n’oublie pas.

Au lycée, Coralie se heurte à une classe qui fait grève. Rochat débarque et les menace de mettre un avis défavorable sur parcours sup.

Lorsqu’ils rentrent chez eux, Coralie demande à Théo d’aller voir Rochat et de s’excuser .L’adolescent ramène sur le tapis leur aventure ignorant que Delphine les écoutait.

Plus belle la vie en avance : Delphine découvre que Coralie et Théo ont couché ensemble - Le résumé de  l'épisode 3799  du 16 mai 2019 (Vidéo)

Estelle et Francesco ont un rendez-vous. Elle lui demande de lui serrer la gorge. Estelle a de nouveau un flash : une route la nuit, une grande maison avec une grande grille.

Elle confie à Francesco que ses fantasmes ont commencé il y a quelques mois lorsqu’elle est tombée sur un article parlant de l’asphyxie érotique. Et en faisant des recherches sur un moteur de recherche, Estelle reconnaît la chapelle.

De son côté, Bertrand demande à Luna de se focaliser sur ses jambes et de faire une croix sur ses anciennes jambes. Il lui conseille de vider son sac..Luna reconnaît qu’elle est en colère car selon elle, c’est Victoire qui aurait du prendre sa place dans la voiture à côté de Sacha. Pour Bertrand, la première étape pour aller mieux , c’est de pardonner.

Estelle et Francesco se rendent sur place. La jeune femme reconnaît les lieux mais elle est prise de panique et demande à Francesco de la ramener à Marseille.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3799 du 16 mai 2019

 

Contenus Correspondants