Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3786 du 29 avril 2019

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir la suite des intrigues actuelles avec le résumé complet des épisodes à venir. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3786  qui sera diffusé ce lundi 29 avril sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Lundi 29 avril dans Plus belle la vie, Ariane est chez les Nebout car ils ont signalé la disparition d’Emilie. Léa et Babeth lui expliquent que la jeune fille s’est mise en tête de séduire Kevin pour le faire parler. Ariane leur apprend que Kevin n’a pas pointé aujourd’hui au commissariat.

De son côté, Léo interroge les Belesta.Jérôme prétend qu’il ne sait pas si son fils avait rendez-vous avec quelqu’un vendredi. Léo leur apprend qu’Emilie a également disparu.

Pendant ce temps, Kevin et Emilie se retrouvent enchaînés dans une grange.

Un promeneur a trouvé et ramené le sac d’Émilie Nebout au commissariat. Ariane décide de faire débloquer son portable pour en savoir plus et lance un avis de recherche pour disparition inquiétante pour Kevin et Émilie.

Léo et Ariane se rendent à l’endroit où Kevin et Émilie avaient rendez-vous. Des traces de sang appartenant à la jeune fille ont été découvertes. Ariane pense que Kevin est peut-être derrière la disparition d’Émilie et décide de modifier l’avis de recherche concernant Kevin. Il est désormais recherché en tant qu’individu armé et dangereux

Grâce à son application, Samia a un vrai agenda de ministre..Entre ses rendez-vous dans les différents commissariats pour expliquer le fonctionnement de Safe, sa fille et ses rendez-vous avec d’éventuels investisseurs, la jeune femme a bien du mal à s’échapper quelques minutes pour passer du temps avec Hadrien.

Lucie surprend Jean-Paul en train de lire un article sur Massilia News qui fait état de la relation entre Samia et Hadrien lorsqu’on sonne à la porte. Samia est venue chercher Lucie. Boher essaie d’ouvrir les yeux de son ex femme et affirme à Samia qu’Hadrien se sert d’elle..Son ex-femme lui rappelle qu’elle est une grande fille.

Par la suite, Samia confie à Estelle que Boher est braqué contre Hadrien et que Lucie fait la même chose. Son amie lui conseille de présenter sa fille à son nouveau compagnon..

De son côté, Boher se rend chez Hadrien et lui fait part de ses doutes sur sa sincérité vis-à-vis de Samia..Le député affirme qu’il n’a pas besoin de sa nouvelle compagne pour atteindre ses objectifs. Il lui souligne qu’il n’a pas de comptes à lui rendre au sujet de sa relation avec Samia. Boher met en en garde Hadrien, s’il fait du mal à son ex-femme, il aura affaire à lui.

Au commissariat, Ariane surprend Jean-Paul en train de faire des recherches sur Hadrien et ironise sur la situation. Boher a découvert qu’une plainte avait été déposée contre Hadrien pour détournement  de bien social.

Francesco rapporte à Luna les détails de son rendez-vous avec “Justine” et lui révèle qu’il l’a reconnue même avec les yeux bandés et lui annonce qu’il s’agit d’Estelle Cantorel. Luna confie à Mouss qu’elle est un peu jalouse des rendez-vous intimes de Francesco avec Justine. Mouss lui conseille de contacter un escort mais Luna ne se voit pas payer un homme pour coucher avec lui.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3786 du 29 avril 2019


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂