Plus belle la vie en avance : Kevin et Émilie sont enlevés -le résumé complet de l’épisode 3785 du 26 avril 2019 – Vidéo


Plus belle la vie en avance : le résumé complet de l’épisode 3785 du 26 avril 2019

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir la suite des intrigues actuelles avec le résumé complet des épisodes à venir. Aujourd’hui, plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3785 qui sera diffusé ce vendredi 26 avril sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Vendredi, dans Plus belle la vie, Ariane et Eric jouent aux touristes amoureux devant la gare routière. Géraldine est arrivée à Marseille il y a 3/4 d’heure et attend patiemment sur un banc. Léo leur demande de patienter. De son côté, Messaoud reçoit un sms de Fred lui demandant de ne pas se rendre à la gare routière car c’est un piège. Messaoud décide quand même d’y aller se gare, et envoie un message à sa compagne. Lorsque Géraldine reprend ses bagages pour prendre le prochain bus, elle est appréhendée par Eric, Ariane et Léo. Messaoud assiste impuissant à son arrestation.

Greg apprend à Patrick qu’ils sont confinés car Fred a été tué dans les douches et insinue que les frères Liberati y sont pour quelque chose.

Kevin confie ses déboires amoureux avec Baptiste lorsqu’il reçoit un appel d’Émilie. Puis, il confie à son père qu’il doit rencontrer la belle-fille de Patrick car il a besoin d’avoir une explication de sa part. Lors de leur tête à tête, Émilie joue cartes sur table avec Kevin. Elle ne veut plus lui mentir.Un fourgon débarque avec deux hommes cagoulés à son bord. Kevin demande à Émilie de courir mais l’un des deux individus la rattrape ..Kevin et Émilie sont enlevés..

Francesco reçoit un message de la mystérieuse Justine qui lui fixe un rendez-vous. De son côté, Luna joue les curieuses et demande à Mouss s’il s’est déjà inscrit sur un site de rencontre pour handicapés. Il lui explique que ce n’est pas très différent des sites pour valides sauf pour les relations intimes car c’est plus compliqué.

Francesco rencontre Luna et lui confie que Justine lui a donné un rendez-vous dans un hôtel mais il a peur d’être déçu car selon lui, les fantasmes ne sont pas faits pour être réaliser. Luna pense que son ami a peur de ne pas assurer.

Le soir venu, Francesco se rend à l’hôtel et suit les indications données par Justine. Lorsqu’il entre dans la chambre, il la voit avec les yeux bandés. Elle lui demande de s’approcher. Ils s’embrassent. Justine lui demande ensuite de la regarder puis de la déshabiller.
Ils couchent ensemble et Justine (Estelle) demande à Francesco de partir.

Clément veut prolonger son séjour à Genève et prévient ses enfants. Il envisage de ramener Delphine à Marseille mais Coralie s’y oppose et lui rappelle que sa femme est un danger pour elle-même et son entourage. La jeune femme demande à Clément de laisser Delphine assumer ses actes et lui souligne qu’en tant que père, il doit protéger ses enfants. Seulement, le médecin de l’hôpital rapporte à Clément que Delphine va être renvoyée en France afin que sa bipolarité soit prise en charge. Coralie reste sur sa position et exige que Clément ne s’en mêle pas.

Lorsque Delphine passe par un coup de déprime, elle demande à son mari de ne pas la laisser et elle le prend dans ses bras. Coralie surprend leur rapprochement..

Puis, Clément annonce à Coralie qu’il a décidé de ramener Delphine à Marseille. Elle n’a pas d’autre choix que d’accepter. Clément lui explique qu’il ne veut pas que ses enfants soient au courant.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3785 du 26 avril 2019